Portfolio

Webmarketing Secteur Auto Rhone

Carole, directrice marketing secteur auto Rhône-Alpes

Carole est directrice marketing d’un groupe de plusieurs concessions automobiles dans la région Rhône-Alpes (69). Elle souhaite rendre ses annonces de véhicules d’occasions davantage visibles dans les moteurs de recherche (Google).

Points clés des besoins

Besoins business

  • Rendre les annonces autos visibles sur Google
  • Développer les appels téléphoniques et les visites en concession
  • Optimiser son budget publicitaire

Besoins fonctionnels

  • Recherche de véhicules par marque et tarif
  • Optimisation des textes d’annonces

Diagnostic de visibilité

  • Manque de visibilité moteur de recherche sur les concessions
  • Site véhicule auto existant à optimiser
Synthèse de la proposition Ybizen

Accompagnement webmarketing

  • Audit de visibilité (marque et concurrents)
  • Recommandations ref. nat. du site auto
  • Mise en place d’une campagne adwords optimisée
  • Gestion des campagnes et suivi mesure audience
  • Mise en place d’une surveillance eReputation des concessions

Points forts de l'accompagnement

  • Proximité géographique du client, rencontres fréquentes.
  • Audit de visibilité qui a permis de trouver plusieurs points d’amélioration.
  • Bonne vision de la stratégie des concurrents.

Un commentaire?

N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez une remarque ou une autre suggestion pour aider Carole à développer son activité grâce à Internet!

GD Star Rating
loading…

Laisser un commentaire